Accueil pour la semaine du 25 au 29 janvier 2021

Pour faire suite aux décisions des autorités de la Hesse et la mise en oeuvre au sein du LFVH, les conditions d’accueil et de tenue des ateliers sont provisoirement modifiées depuis le 11 janvier 2021.

POUR LA SEMAINE DU 25 au 29 JANVIER 2021, nous rappelons à nos adhérents que :,

  • L’accueil des enfants qui ne peuvent pas être gardés à la maison est assuré en présentiel au P’tit Victor aux jours et horaires habituels auxquels ils sont inscrits mais uniquement en mode garderie (Jeux m’amuse pour les Maternelles et Etude et Loisirs pour les Primaires). Pour être accueillis, le bureau du P’tit Victor doit être averti avant le vendredi précedent 14h par la biais du formulaire envoyé á tous les adhérents.
  • Aucun atelier spécifique n’est assuré en présentiel pendant la semaine, afin de limiter les mélanges d’enfants et l’exposition de notre équipe et de nos publics.
  • De nombreux ateliers spécifiques sont désormais proposés en ligne sur zoom et les familles concernées recoivent les invitations spécifiques.

ATTENTION ; seuls les enfants inscrits à l’accueil présentiel (via le formulaire ou un message au bureau avant 14h) pourront être accueillis en présentiel puisque les groupes sont consitutés spécifiquement (et les animateurs prévus et informés) le vendredi précédent.

Nous rappelons que les recommandations qui doivent prévaloir à toute décision sont de privilégier la garde à la maison des enfants et de limiter les échanges sociaux. C’est en ce sens que nous prenons la décision, pour l’instant, de ne pas assurer les ateliers en présentiels et de développer l’offre en ligne pour les familles qui s’efforcent de garder leurs enfants à la maison pendant cette période difficile pour tous.