Actualisation en date du 07-05-2021

Pour la semaine du 10 au 12 mai, le P’tit Victor continue de s’aligner sur le rythme du LFVH qui continue l’enseignement à distance et n’accueille donc que les enfants inscrits en Notbetreuung.

En conséquence, l’accueil des enfants présents au Notbetreuung et inscrits au P’tit Victor est possible si vous avez complété le formulaire de présence avant 14h (vendredi 7 mai). Cette échéance nous est nécessaire pour prévoir les effectifs et les animateurs nécessaires. Si vous n’avez pas rempli le formulaire mais nécessitez un accueil pour votre enfant, vous devez vous mettre en relation avec le Bureau du P’tit Victor qui verifiera quel accueil pour votre enfant est possible; en fonction des disponibiliés dans les groupes d’accueil constitués pour la semaine à venir.

Pour la semaine du 17 au 21 mai, deux scenarios sont possibles :

  • si la situation est inchangé (Notbetreuung et pas de rerpise en présenitel), le formualire vous a permis de signaler votre besoin d’accueil pour la semaine du 17 mai. Vous pouvez aussi contacter rapidement le Bureau si vous n’avez pas rempli ce formulaire et souhaitez que votre enfant soit accueilli.
  • Si l’école reprend à partir de la semaine du 17 mai, le principe de l’alternance qui prévalait avant les vacances de printemps devrait être repris, avec la semaine/groupe B pour les Primaires. Les activités du P’tit Victor reprendraient pour les enfants du Groupe B. Si votre enfant ne participe pas aux activités auxquelles il est inscrit et est scolarisé en Groupe B (présent), il faudra nous informer au plus vite (et au plus tard avant 11h le jour de son activité) de son absence.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.