CONDITIONS DE REPRISE AU 17 MAI 2021

Avec la reprise des cours, totale pour les Maternelles, et en alternance pour les Primaires, pour le P’tit Victor, c’est le scénario 2 évoqué dans le formulaire qui s’applique. Nous reprenons le fonctionnement qui prévalait juste avant les vacances de printemps, à savoir :

  • reprise normale des activités périscolaires maternelles
  • reprise de la plupart des activités primaires pour les enfants du Groupe B (cette semaine), sauf Cuisine (qui reste en ligne) et les ateliers pour lesquels les participants ont recu/recevront une information spécifique.

Par conséquent, si votre enfant est en maternelle ou en groupe B mais ne vient pas à ses activités périscolaires, vous devez en informer le bureau du P’tit Victor (à info@leptitvictor.com) car nous partons du principe que tous les enfants reprennent.

Si votre enfant de Primaire a changé de groupe (de A à B ou de B à A), nous vous remercions de nous en informer afin que nous actualisions nos listes.

Rappel du fonctionnement pour les activités primaires à cette reprise :

  • les ateliers CUISINE restent en ligne et sont proposés tous les jours à tous les enfants inscrits en CUISINE, qui recoivent le lien et les recettes à l’avance
  • pour les autres activités, sauf exception comme les Echecs ou l’Anglais, les cours/ateliers ne sont assurés qu’en présentiel mais en moindre effectif (groupe B eb semaine B). Les cours d’instrument ont normalement lieu une semaine sur deux en présentiel mais la durée des cours est allongée.
  • le Tennis et le Judo ne peuvent malheureusement pas reprendre mais nous accueillons les enfants de ces groupes, s’ils sont présents à l’école le lundi et le jeudi.
  • Les enfants du Groupe A en Notbetreuung en Semaine B (et inversement) ne peuvent participer à leurs activités périscolaires, mais sont accueillis dans un groupe spécial Notbetreuung aux horaires de leurs activités. Ils peuvent biens sûr y participer en Semaine A.

L’équipe est à votre disposition pour toute précision.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.