Dernière mise à jour 9:30

Après quatre jours d’analyse des connexions et des réservations mais aussi d’échanges et de propositions avec de nombreuses familles, l’équipe du P’tit Victor s’attelle maintenant à concrétiser les arbitrages.

Depuis jeudi, les familles qui doivent effectuer des modifications dans leurs commandes sont contactées par l’association pour modifier leurs commandes. D’autres changements se font automatiquement. Ce travail devrait s’étendre jusqu’à samedi, l’objectif étant de finaliser l’ensemble des réservatons des familles membres avant lundi pour permettre à tous d’être fixé d’ici là.

A partir de lundi, les premières familles sur liste d’attente seront autorisées à accéder au système pour réserver, à leur tour, des activités parmi les disponibilités restantes. Ils rejoindront ainsi notrre association.

L’équipe du P’tit Victor a oeuvré et continue toute cette semaine pour réajuster les erreurs générées par les incidents techniques du week end dernier. Elle remercie les parents pour leur accueil et leur réactivité qui a facilité cette tâche complexe. Il apparait déjà que tous les enfants inscrits seront bien accueillis aux jours et horaires demandés et que la très grande majorité des voeux d’activité pourra être exhaucée.

Merci à tous pour votre patience et votre soutien.