Reprise après les vacances

Les vacances de printemps touchent à leur fin et lundi, ce sera déjà la reprise. A l’école primaire, le rythme alterné (Semaine B dès lundi) est maintenu au LFVH mais au une nouvelle disposition vient s’ajouter au fonctionnement, à savoir l’obligation de produire un résultat négatif de test de moins de 72 heures pour les élèves de l’école primaire.

Nous avons envoyé aujourd’hui, samedi 24 avril, un message aux familles pour rappeler les principes de fonctionnement de nos activités pour cette semaine de reprise. Nous remercions en particulier les parents de bien vouloir nous informer au plus vite de toute absence prévue de leur(s) enfant(s) à l’une de ses activités par mail à info@leptitvictor.com.

Sans ces informations, notre équipe considére que les enfants sont bien présents à tous les jours et modules auxquels ils sont inscrits, chaque semaine (Maternelles) ou en semaine A ou B (Primaires selon le groupe de l’enfant). Toute absence non signalée ou signalée trop tardivement a un coût et un impact pour notre association, puisque nous faisons venir les animateurs en fonction des effectifs prévus. Dans l’intérêt de tous, nous comptons vivement sur votre vigilance et votre collaboration sur ce point.

Merci à tous !