RÈGLES
Tous les enfants doivent obligatoirement partir avec un adulte autorisé à les récupérer.
Vous devez remplir lors de l’inscription la liste des personnes autorisées
(autorisation permanente et/ou temporaire) dans votre profil famille.
Les personnes autorisées à venir récupérer des enfants de Maternelles devront présenter le badge P’tit Victor remis aux familles au moment de l’inscription.
A partir du CE2, il est possible d’autoriser les enfants à partir seuls à la fin de leurs activités. Vous devez pour cela le préciser au moment de l’inscription (cocher la case “autoriser à partir seul”) ou, en cours d’année, en nous envoyant un message spécifique.
La sortie se fait seulement en fin de module. Il n’est pas possible de sortir en cours d’activité, sauf demande exceptionnelle et ponctuelle.
En cas d’annulation des Jeux de Vacances, la cotisation annuelle ainsi que des pénalités pourront être retenues. Ces dernières dépendent du type de Jeux de Vacances et de la date de demande d’annulation.
Nous vous invitons à consulter la partie “Conditions de paiement” de la description des Jeux de Vacances concernés pour plus d’informations.
Oui, cela ne pose aucun problème… sous certaines conditions. Son frère/Sa soeur doit :
– Avoir au minimum 13 ans.
– Être inscrit sur la liste des personnes autorisées
– Être enregistré comme personne autorisée sur le compte
Pour cela connectez-vous à votre compte et mettez à jour votre profil
POUR LES MATERNELLES : La personne récupérante doit être autorisée (enregistrée sur le compte comme personne autorisée) et doit présenter un badge, ou une photo du badge.
Nous comprenons tout à fait que vous pouvez arriver en retard pour différentes raisons, pour parer à cette éventualité, nous vous invitons à déterminer une personne de votre entourage qui pourra venir chercher votre enfant exceptionnellement si cela arrive (voisins, autres parents de l’association, etc…).
Dans tous les cas, vous devez prévenir sans attendre la permanence au numéro : 0172/7086447 ou par e-mail : info@leptitvictor.com
À partir de 10 minutes de retard, votre enfant sera ramené au bureau ou dans une autre activité. Conformément à notre règlement intérieur, les retards doivent rester exceptionnels et vous seront facturés (voir Paragraphe 10.a) du règlement intérieur de l’association qui fait foi). Il peut y avoir des conséquences financières à hauteur de 10€ par tranche de 10 minutes.
Concernant la sortie de 17h45, il faut savoir que nos animateurs sont officiellement libérés à 17h50. À partir de 18h00, une personne de l’équipe devra rester spécialement pour votre enfant si vous êtes en retard.
En cas de retard répétitif, l’association pourra décider de ne plus accueillir votre enfant au Module 2.
Vous pouvez vous référer au règlement intérieur de l’association.
Merci de nous signaler toute absence en envoyant un email sur info@leptitvictor.com la veille
ou en laissant un message sur le répondeur du P’tit Victor (0172/7086448)
le jour même avant 11h00.
Tout retard ou tout changement de personnes venant chercher l’enfant à l’issue des activités devra nous
être signalé.
Vous pouvez nous contacter l’après-midi à l’école au numéro suivant: 0172/7086448.
Absence non signalée :
Lorsque nous n’avons pas été prévenus de l’absence d’un enfant :
notre équipe de permanence et nos animateurs passent beaucoup de temps à chercher l’enfant absent. Cette situation génère beaucoup de stress car nous avons à cœur de garantir la sécurité de vos enfants. C’est également une grande perte de temps, que nous pourrions consacrer à l’organisation d’activités supplémentaires pour les enfants présents.
§ 9e. du Règlement intérieur– Indemnité forfaitaire en cas d’absence non signalée.
Si l’absence n’est pas signalée à temps avant le début de l’activité, selon les modalités d’inscription, l’association peut facturer une somme forfaitaire de 10,00 € pour la 3ième absence non signalée et pour chaque absence ultérieure non signalée.
À partir de la 5ième absence non signalée à temps avant le début de l’activité, selon les modalités d’inscription, l’association peut, en plus de la facturation de l’indemnité forfaitaire, exclure l’enfant de l’activité pour le reste de l’année scolaire. Les frais d’inscriptions à l’activité ne sont pas remboursés.