Deuxième vague de réservation

Pour les adhérents qui effectuaient les réinscriptions aux activités Primaires 2021-2022, la première phase est maintenant terminée. Chaque famille a été invitée à vérifier sur son compte l’état de ses réservations.

L’état “réservé” signifie que la ligne de reservation est confirmée. Votre enfant est donc inscrit à cette activité pour la rentrée de septembre.

L’état “annulé” signifie que la place dans cette activité n’a pu vous être attribuée. Vous devez donc procéder à une nouvelle réservation d’ici lundi (le 21 juin 2021) avant 21:00 (Deuxième Phase de réservation), sauf si vous renoncez à inscrire votre enfant sur ce créneau horaire. Si vous réservez à nouveau avant lundi, une nouvelle phase d’attribution sera effectuée. (Comme pour la première phase, il ne sera plus possible de vous connecter et de réserver pendant cette seconde phase d’attribution.

Votre nouvelle réservation sera “En attente” jusqu’au dénouement de phase 2 d’attribution (sur le même principe que pendant la phase 1), qui dure environ 48 heures. Les familles concernées recevront un message les prévenant de la réouverture de l’accès à leur compte.

Nous sommes très heureux de constater que la première phase s’est bien déroulée. La plupart des familles a obtenu une place dans les activités souhaitées ou n’a eu qu’un seul module à remplacer. Seules quelques familles doivent réserver deux modules mais il s’agit de familles qui avaient réservé un grand nombre d’activités (notamment parmi celles très demandées) sans panacher avec des modules d’Etude et Loisirs.

Merci à toutes les familles qui ont bien joué le jeu et réussi à rendre ce système plus fluide et plus loyal pour l’ensemble de notre communauté. Et n’oubliez pas de réserver (si nécessaire) avant lundi !