En cas d’absence, de retard ou de changement

Nous rappelons à tous nos adhérents que, pour le bon fonctionnement de l’association et dans l’intérêt et pour la sécurité de tous, en particulier des enfants, il est indispensable de respecter les règles suivantes :

en cas d’absence de votre enfant, vous devez prévenir le plus rapidement possible le bureau du P’tit Victor en envoyant un message à info@leptitvictor.com indiquant le nom de votre enfant et la date prévue d’absence. En cas d’absence imprévue, par exemple maladie le jour même, merci d’envoyer votre message avant 11h au plus tard le jour de l’absence.  Ceci nous permet d’actualiser à temps les listes pour les animateurs, (évitant ainsi qu’ils cherchent en vain dans l’école et ses alentours un enfant absent). Si votre enfant a été malade et que vous l’avez récupéré aux heures de classes, vous devez aussi nous signaler son absence immédiatement, car la transmission des informations entre l’école et le P’tit Victor ne se fait pas nécessairement, les entités et les équipes étant indépendantes. 

en cas de retard à venir récupérer votre enfant à la sortie du P’tit Victor, nous vous invitons à nous prévenir immédiatement par téléphone notre PERMANENCE au 0172 70 86 448. Cette information est indispensable pour éviter á votre enfant et à nos équipes de vous attendre inutilement au portail ou à la loge.

Pour des raisons de logistiques, nous ne serons pas forcément en mesure de prendre connaissance des emails recus entre 11h et 17h45. En conséquence, il est indispensable de nous envoyer vos messages au plus tard avant 11h si cela concerne une information pour le jour même.

Dans la mesure du possible, merci de nous signaler toute information prévisible (absence pour rv médical, demande de séance spéciale supplémentaire, changement d’horaire ou de personnes pourr´cupére r l’enfant, etc) doit nous parvenir aussi tôt que possible. Cela facilite grandement notre organisation et le stress engendré pour les enfants et nos équipes.

Merci par avance pour votre collaboration.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’Equipe du P’tit Victor.