Maternelles 2021-2022

Le système de réservation et d’attribution des places a bien fonctionné pour les réservations des Maternelles qui prenaient fin le 12 juin et ont été traitées dans la foulée. Nous avons d’ores et déjà validé 368 réservations (pour 70 enfants) et seule une douzaine de familles a dû rebooker une activité suite à l’annulation par nos scripts informatiques d’un des modules qu’elle avait demandés.

Il sera donc inutile de faire plusieurs “vagues” de ré-inscriptions pour les familles de Maternelle servies à 97% de leurs souhaits. Et nous serons aussi en mesure d’ouvrir plus tôt que prévu l’accés aux réservations pour les familles en liste d’attente. C’est donc une bonne nouvelle pour tout le monde !

Nous remercions toutes nos familles de Maternelles pour leur réactivité et leur collaboration.

Pour information :

  • Parmi les activités les plus demandéesm on trouve la nouvelle formule DUO CAPEIRA/THEATRE, la CUISINE, les JEUX COOPÉRATIFS ET SPORTIFS, FUN SINGING GAMES, PIANO LOISIRS et YOGA DANSE.
  • En revanche, nous avons choisi de ne pas ouvrir l’activité LOS NINOS qui n’a pas rencontré l’intérêt attendu cette année. Mais nous gardons l’idée pour l’année prochaine. L’expérience nous montre que les années se suivent mais ne se ressemblent pas en matière d’intérêt et de réservation. C’est tous les ans une surprise !

Pour les parents du Primaires, nous rappelons que l’échéance pour les réservations est ce soir, mardi 15 juin, avant 21:00, car nos scripts informatiques commenceront à fonctionner dès ce soir.