Message aux parents adhérents (PRIMAIRES)

Pour les familles adhérentes ayant déposé des demandes de réinscriptions pour des activités 2022-2023, nous vous rappelons que le traitement des attributions des places est en cours depuis samedi 28 mai et durera jusqu’à demain mercredi 1er juin. D’ici là, il est inutile de se connecter à votre compte pour consulter vos commandes, car le statut de vos réservations peut encore être modifié, tant que l’ensemble des demandes n’a pas été traité par notre équipe. Un message vous indiquera la disponibilité des “résultats” (au plus tard le 1er juin à 21h).

IL sera possible de réserver des activités de remplacement à celles que vous n’auriez pas obtenues à partir de ce soir mercredi 1er juin à 21h et jusqu’au 5 juin à 21h.

A l’issue de ce traitement, nous vous rappelons que vos réservations pourront avoir deux statuts possibles :

  • Réservé” qui confirme l’inscription de votre enfant dans cette activité pour l’anné prochaine,
  • Annulé” qui implique que votre enfant n’a pas pu être inscrit dans cette activité.

Dans le cas d’une “annulation”, nous vous invitons à vous connecter au système de réservation et à réserver une activité alternative parmi celles encore disponibles sur le même créneau horaire. Veuillez noter que dans certains cas, nous avons pris l’initiative de replacer votre enfant dans une activité alternative (ex: un groupe supplémentaire de TENNIS a été crée le vendredi pour accueillir certains enfants n’ayant pas recu de places le lundi et ayant aussi formulé une demande le vendredi en ETUDE ET LOISIRS ou dans une activité qu’ils n’ont pas obtenue).

Nous vous invitons donc à bien vérifier l’ensemble de vos réservations afin de vous assurer de déposer une nouvelle réservation pour les seules modules où cela est nécessaire.

Merci pour votre collaboration !