Pluie de médailles !

Le P’tit Victor a représenté le LFIVH à la 40ème édition des championnats scolaires d’escrime de Francfort. Dimanche 14 juin, dans les catégories Epée U9 et Epée U11, nos 15 jeunes tireurs n’ont pas gagné moins de 7 médailles. Cette belle performance a permis de classé le LFIVH à la troisième place du championnats, parmi plus de 20 écoles représentées. Au-delà de la belle performance de nos épéistes, le bon esprit, l’entre-aide et le fair-play de notre équipe ont été salués. Bravo aux enfants et à leurs entraineurs, Aurélie et Clara, qui les accompagnaient.

Les impressions de cette journée de tournoi dans la galerie Escrime ici.

Le P'tit Victor AU