Stage d’escalade aux vacances d’hiver

Le premier groupe d’escalade pour le stage qui aura lieu du 21 au 25 février 2022 (première semaine des vacances d’hiver au LFVH) est complet. Afin de permettre à d’autres enfants de participer, nous ouvrons un second groupe (de 6 places supplémentaires) qui aura lieu sous réserve de l’inscription de 6 participants avant le 31 janvir 2022.

Nous rappelons que le stage d’escalade est ouvert aux enfants à partir de 7 ans, ce stage proposé en partenariat avec le KLetterzentrum de la DAV (Deutscher Apenverein) est une belle occasion d’offrir une activité utile et ludique à votre enfant pendant les vacances d’hiver.

Ce stage s’adresse aux débutants comme aux avancés. Le groupe répartis en binôme est encadré par des moniteurs certifiés. Les enfants recoivent généralement, en fin de stage, un diplôme attestant des aptitudes acquises au cours du stage.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 31 janvier 2022.

Les familles adhérentes peuvent se connecter à leur compte et réserver en ligne.

Les familles non adhérentes de l’association Le P’tit Victor peuvent inscrire leur enfant – mais doivent préalablement contacter notre association à info@leptitvictor.com pour procéder à l’ouverture d’un compte. Elles devront aussi s’acquiter de leur cotisation annuelle (20€(famille) au moment du règlement du stage.

Pour quelques impressions, visitez la galerie photos des stages précédents.

Pour plus d’information, consultez le descriptif ici et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.