Keep calm and actualize

Pour nos familles adhérentes 2021-2022 qui souhaitent continuer l’aventure P’tit Victor pour leurs enfants l’année prochaine (2022-2023), c’est bien l’heure de l’actualisation de votre compte. Cette étape est indispensable pour pouvoir réinscrire votre enfant. Comment ? En suivant la procédure d’actualisation ici. Vous devez aussi l’avoir reçue par mail aujourd’hui avec le calendrier détaillé.

Ensuite, notre équipe aura besoin de quelques heures à quelques jours (max 72h) pour valider votre actualisation (ou revenir vers vous si besoin de précision). Dés que votre compte est validé, vous pouvez accéder au système de réservation et procéder, tranquillement, à la sélection des activités pour vos enfants. Il importe cependant de respecter la date butoir (selon la classe de votre enfant) à laquelle nous traitons ensuite l’ensemble des réservations de cette classe d’âge et confirmons les réservations en fonction des critères d’attribution définis.

Ainsi, vos réservations doivent être passées sur notre site (via votre compte validé) :

  • avant le 22 mai si votre enfant rentre en MS ou GS (Maternelle) au LFVH en septembre 2022
  • avant le 25 mai si votre enfant rentre en CP ou CE1 au LFVH en septembre 2022
  • avant le 28 mai si votre enfant rentre en CE2, CM1 ou CM2 au LFVH en septembre 2022

L’actualisation et la validation de votre compte doit donc avoir eu lieu en amont de ces dates. Aussi ne tardez pas. Un message complet décrivant la procédure et le calendrier vous parviendra d’ici la fin de la semaine. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez rien recu d’ici vendredi.

Pour les nouvelles familles, il faudra patienter encore un peu. Notre équipe vous contactera dès que votre tour viendra. Pour cela, n’oubliez pas d’inscrire vos enfants sur nos listes d’attente. En effet, les places restantes, après réinscriptions de nos adhérents, sont proposées aux nouvelles familles dans l’ordre de notre liste d’attente.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.